La bande son FIFA 20 selon EA

La bande son FIFA 20 selon EA

EA sort son FIFA 2020 le 27 Septembre mais cette license est souvent associé a ses bandes son.

“Depuis leurs débuts, les bandes-son de FIFA reflètent une culture internationale. Elles ont ensuite commencé à elles-mêmes influencer la culture et aujourd’hui, les bande-sons de FIFA font parties de la culture. Pour la première fois dans l’histoire de la licence, nous avons préparé deux bandes-son distinguées pour le jeu pour un total de plus de 110 chansons représentant plus de 20 pays. Non seulement le choix des artistes reflète l’esprit universel du jeu du stade à la rue, mais le sublime aussi comme jamais auparavant.”

Diplo donne son avi également pour le titre :

Nous étions très excités à l’idée de produire la chanson principale présente dans le nouveau mode Volta. Lorsque nous avons partagé une première version de la chanson à l’équipe de FIFA, ils l’ont adoré et nous avons tout de suite su qu’il fallait la terminer et la sortir en tant que single. L’apport de Balvin et d’El Alfa a fait passer la chanson à un niveau supérieur, et nous avons hâte que les fans du monde entier puissent l’écouter.”

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This