Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’E3 2020 arrive dés le 9 Juin 2020 dans la ville de Los Angeles et les choses risques de changer dans l’optique de réunir encore plus de monde.

Depuis 1995, ce salon était l’une des références pour les médias, et les gamers mais à la particularité, contrairement aux Paris Games Week, de la Gamescom ou bien encore du Tokyo Games Show, il s’agit d’un salon uniquement dédié aux professionnels jusqu’en 2016.

Alors que d’année en année, le public a pu commencé a rentrer (en quantité limité certe) il se pourrait que 2020 soit l’année du grand changement.

Vu le retrait de plus en plus de constructeurs et développeurs, E3 2020 pourrait être un festival pour réunir les médias, influenceurs et le public.

Pour faire remonter les visites, l’ESA mettra en vente 10.000 tickets supplémentaires. Et pour faire vendre les billets, les organisateurs ont pensé par exemple, inviter des célébrités, des influenceurs pour organiser des événements et faire le show.

L’organisation des distractions pour faire patienter les joueurs dans les fils d’attente et mettre en place un système de « fast-pass » comme dans les parcs d’attractions pour que les joueurs puissent passer plus rapidement. Une nouvelle orientation qui se dirigerait donc vers une convention, un festival et qui s’éloignerait du côté « pro » qui reste emblématique pour le salon.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!