Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a surpris son monde en annonçant la suite de The Legend Of Zelda Breath Of The Wind.

Depuis, silence total du constructeur japonais.

Mais sur le site de Nintendo, Satoshi Takizawa, Manabu Takehara et Yohei Izumi (qui supervisent ce projet) ont commencé a donner quelques indices :

« Je ne peux pas parler de la suite à ce stade du développement, mais je veux vous dire que cette fois, nous comptons sur le talent d’une équipe encore plus grande et plus variée pour vous proposer de nouvelles expériences qui dépasseront l’épisode précédent.Nous avons décidé de recruter plus de level designers.
Sur Breath of the Wild, certains membres de notre équipe travaillaient pour la première fois sur un Zelda, et quelques uns n’avaient même jamais élaboré de décors.

Il faut savoir qu’à ce jour, Nintendo est toujours en train de recruter de nouveaux développeurs pour travailler sur cette suite. Il semblerait que l’objectif premier sera de proposer une meilleure expérience au niveau du level design. En effet, pas mal de joueurs reprochaient ainsi à Breath of the Wild de ne rien proposer de révolutionnaire au niveau des environnements qui étaient assez vides. »

Pour l’instant, rien d’autres n’a filtré, mais le jeu devait surement être en développement depuis quelques temps vu que le 1er opus était une remasterisation de la version Wii U.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!