MEGADécouverte : Time Crisis la borne d’arcade

MEGADécouverte : Time Crisis la borne d’arcade

Time Crisis est un jeu vidéo de tir au pistolet développé et édité par Namco en 1996 sur borne d’arcade.

À la manière d’un rail shooter classique, le joueur évolue en vue subjective et ne dirige pas ses déplacements. Le jeu se joue donc en écran fixe où des ennemis apparaissent. Le joueur peut uniquement tirer sur les ennemis et se mettre à couvert. Pour recharger, le joueur doit également se mettre à couvert. Lorsque tous les ennemis d’un écran ont été abattus, le personnage se déplace jusqu’à un autre écran. Pendant le jeu, une limite de temps est impartie et ne doit pas être écoulée sinon la partie est perdue. À chaque fois que le personnage se déplace ou tue certains ennemis (les soldats orange notamment), la limite de temps est repoussée de quelques secondes.

(source wikipedia)

Vous allez découvrir dans cette article , comment le jeu fonctionnait à la fois de l’extérieur comme de l’intérieur.

 (jeu vue de l’extérieur)

(jeu vu de l’intérieur)

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse