Un reveur à Paris : House Of The Dead 2 Dreamcast

Un reveur à Paris : House Of The Dead 2 Dreamcast

En l’an 2000, deux ans après les événements de The House of the Dead, l’agence internationale secrète, l’AMS, a lancé une recherche au sujet de la cause de l’incident du manoir du docteur Curien, afin d’empêcher dans le futur une catastrophe semblable. Cependant, des évènements étranges ont eu lieu dans la ville de Venise, en Italie, où un agent du gouvernement, « G », est porté disparu.

Les agents James Taylor et Gary Stewart sont envoyés sur place. Petit souvenir personnel lorsque j’avais 12 ans j’y jouai dans ma chambre et pour faire comme Lara Croft dans tomb raider je jouai avec un pistolet dans chaque mains en faisant le joueur 1 et le joueur 2 en même temps, un jour j’ai perdu le jeu lors d’un déménagement alors à 35 ans je l’ai commander sur internet.

C’est un de mes jeux préférer, jouer avec un pistolet à la place d’une manette, flinguer des zombies, un style graphique et un gameplay orienté arcade, l’univers de hotd reste indémodable.

J’adore, c’est vraiment dommage que les nouvelles consoles n’ai presque plus de jeux avec un pistolet dans les mains car en 1998 c’était limite une mode, il y en avait plein et même avant sur nes, snes, ps1, ps2, master système, mega drive, Saturn, toute les consoles en avait surtout la ps2 qui comptait une bonne dizaine de jeux jouable au light gun.

 

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This