Vente décevante pour la Nintendo Playstation

Vente décevante pour la Nintendo Playstation
Nous y voila !!!
La fameuse console Nintendo Play Station qui a été la source du partenariat entre Sony et Nintendo, mais aussi du conflit entre les 2 constructeurs, est finalement partie pour la somme de 360.000 dollars.
Il faut rappeler que Nintendo été en plein combat contre SEGA dans les années 90, et SEGA avait lancé un système CD tout comme NEC. Nintendo été parti dans cette approche, en signant un accord avec Sony, avec un projet intitulé “Playstation”.
Une très jolie somme, mais très en dessous de ce que souhaitait le vendeur. En effet , l’année dernière, il faut savoir que le vendeur avait refusé une offre de 1.2 millions de la part d’un collectionneur, jugeant la somme trop faible.
La dernière somme record, pour un objet dans le jeu vidéo, était attribué pour Super Mario Bros NEUF pour 100.150 dollars.

 

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This