PDG d’Ubisoft envoie une lettre aux employés concernant le Covid-19

PDG d’Ubisoft envoie une lettre aux employés concernant le Covid-19
Le président-directeur général d’Ubisoft, Yves Guillemot, a envoyé une lettre à tous les employés travaillant pour l’éditeur au sujet des inquiétudes concernant le nouveau coronavirus (COVID-19). De nombreux employés travaillent maintenant à domicile et vivent dans les pays touchés.
Guillemot a déclaré que la société disposait de ” réserves de liquidités suffisantes” qui lui permettraient de traverser la pandémie. Il fournira aux employés des mises à jour régulières sur la situation à l’avenir.
Lisez la lettre ci-dessous:

Chers Tous,

Nous sommes maintenant dans une pandémie, avec des effets de grande envergure sur notre vie quotidienne. À ce moment exceptionnel, il est essentiel que nous prenions un soin particulier de nous-mêmes et de nos proches. La santé et le bien-être des membres de l’équipe Ubisoft sont notre principale préoccupation, et nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer que vous êtes tous en sécurité et obtenir le bon soutien grâce à ces changements exigeants. En particulier, nous encourageons tous nos collaborateurs à travailler depuis la sécurité de leur domicile depuis la fin de la semaine dernière.

À travers Ubisoft, les gens vont au-delà pour s’adapter à cet événement sans précédent. Je remercie chaleureusement vos équipes de gestion locales et mondiales, qui ont accompli un travail remarquable dans la mise en œuvre des mesures préventives requises, conformément aux recommandations des autorités nationales et de l’Organisation mondiale de la santé. Je tiens également à saluer la proactivité de nos équipes qui se sont attachées à nous apporter des solutions pour travailler à domicile dans les meilleures conditions, assurant ainsi la continuité de nos opérations.

Quant à l’impact potentiel de la pandémie sur nos activités, non seulement nous avons des réserves de liquidités suffisantes pour nous faire traverser la tempête, mais la portée internationale d’Ubisoft et notre esprit de collaboration nous ont également mis en mesure de redéployer certaines de nos activités loin des régions touchées. si besoin est. De plus, notre cœur de métier – les jeux vidéo – nous permet d’offrir une contribution significative à tous ceux qui recherchent actuellement des moyens agréables de passer leur temps dans l’enceinte de leur domicile.

Il s’agit d’un défi imprévu qui exige de nous tous d’être encore plus attentionnés, réfléchis, agiles et résilients. Chacun a un rôle à jouer, ce qui inclut la prise des précautions nécessaires pour se protéger et protéger les personnes qui nous entourent. Je crois que nous pouvons apprendre beaucoup de nos équipes en Chine, qui ont subi les mêmes essais quelques semaines avant nous: l’expérience de nos amis chinois nous donne l’espoir de montrer qu’un comportement responsable et des mesures de santé publique proactives peuvent nous conduire sortir de la crise.

Nous continuerons de vous fournir des mises à jour régulières à mesure que nous progressons. Vos directeurs locaux et moi sommes également disponibles si vous avez des questions ou des préoccupations. En attendant, prenez soin de vous.

Yves

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
X