La semaine dernière, Microsoft et Sony ont dévoilé les spécifications de leurs consoles de prochaine génération, la Xbox Series X et la PlayStation 5 . La Xbox Series X borde la PS5 en ce qui concerne le CPU et le GPU, cependant, la PS5 a un SSD plus rapide.
L’ancien concepteur de jeux Sony Chris Grannell via Twitter a déclaré que » la différence de puissance est assez stupéfiante » entre les deux consoles, cependant, que la puissance n’est pas tout quand il s’agit des consoles. Il a précédemment travaillé sur Killzone 2, Wipeout et F1 .
» J’ai discuté avec quelques développeurs et ils ont confirmé que la différence de puissance est assez stupéfiante », a déclaré Grannell. « Cependant, ils ont dit que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de bons jeux sur PS5. Ces fanboys ne s’en soucient manifestement pas et sont massivement secoués. »
I’ve chatted to a few devs and they have confirmed the power difference is quite staggering. However they have said it doesn’t mean you can’t make good games on the PS5. These fanboys clearly don’t care about that and are massively rattled.
— Chris Grannell (@CJGrannell) March 22, 2020
La Xbox Series X et PlayStation 5 seront lancées pendant les vacances 2020.