ITTA sera lancé le 22 avril pour la Switch

ITTA sera lancé le 22 avril pour la Switch
Publisher Armor Games Studios et le développeur Glass Revolver ont annoncé le lancement du jeu d’aventure de style boss-rush, ITTA , pour Nintendo Switch via l’eShop et Windows PC via Steam le 22 avril.
ITTA est une aventure infernale qui se déroule dans un monde rempli de boss monstrueux. Quand Itta se réveille et se retrouve entourée de sa famille décédée, son seul guide est un esprit étrange qui prend la forme du chat de la famille qui lui offre un revolver brillant pour se protéger.
En tant qu’Itta, les joueurs doivent rechercher les êtres puissants enfermés sous ce monde apparemment paisible et affronter ces derniers dans des batailles déchirantes. Des énormes golems aux horreurs pleines de dents, le voyage d’Itta vous poussera, vous et elle, au-delà de leurs limites. Heureusement, vous pouvez changer votre style de combat en trouvant des armes avec des styles d’attaque uniques, et si les choses deviennent trop difficiles, activez l’invincibilité ou les multiplicateurs de dégâts des joueurs à tout moment.
ITTA est un jeu inspiré des thèmes de la lutte personnelle. S’il y a de la lumière, il doit y avoir des ténèbres. L’important est de continuer… peu importe ce que vous endurez en cours de route.

Principales caractéristiques:

  • Renversez 18 boss mortels dans des combats serrés à double bâton.
  • Manipulez un arsenal d’armes spirituelles puissantes pour combattre de nouvelles façons.
  • Découvrez le mystère d’un monde étrange et en ruine et de ses habitants énigmatiques.
  • Explorez un magnifique monde de pixel art soutenu par une partition musicale envoûtante et éclectique.
  • Ne frappez jamais un mur; basculer librement les multiplicateurs de dégâts ou l’invincibilité.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This