Samurai Shodown débarque sur Windows ce printemps

Samurai Shodown débarque sur Windows ce printemps
Samurai Shodown sera lancé pour Windows via Epic Games Store ce printemps, selon une vidéo présentant les nouveaux titres d’Epic Games Store pour le printemps. Le jeu est maintenant disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.
Samurai Shodown connaît un succès mondial en tant que série de jeux de combat à lame depuis sa première sortie en 1993.
11 ans se sont écoulés depuis le dernier épisode de la série, et il est maintenant temps pour Samurai Shodown de revenir dans un tout nouveau jeu avec des fin visuels et gameplay! Reproduisant fidèlement les mécanismes et l’atmosphère du jeu qui ont contribué au succès de la série, Samurai Shodown comprend une fonctionnalité révolutionnaire qui apprend les actions et les modèles de jeu des joueurs afin de créer des personnages «fantômes» contrôlés par le processeur. 
Avec son histoire qui se déroule un an avant le tout premier opus, guerriers et combattants d’horizons divers et avec leurs propres objectifs sont sur le point de se battre pour accomplir leur destin!

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This