Doom Eternal fait un lancement record pour la franchise

Doom Eternal fait un lancement record pour la franchise
La éditrice Bethesda Softworks et le développeur id Software ont annoncé que Doom Eternal avait établi un record de franchise pour le plus grand week-end d’ouverture, les revenus de lancement représentant le double des revenus de Doom en 2016. Il était également le jeu le plus vendu sur Steam au cours de sa semaine de sortie, avec plus de 100 000 joueurs simultanés sur la plate-forme numérique.
Doom Eternal a été lancé le 20 mars sur PlayStation 4, Xbox One, PC Windows et Google Stadia. il sera lancé à une date ultérieure pour la Nintendo Switch.
Développé par id Software, DOOM Eternal est la suite directe de DOOM , vainqueur du meilleur jeu d’action des Game Awards de 2016. Découvrez la combinaison ultime de vitesse et de puissance pendant que vous vous frayez un chemin à travers les dimensions avec le prochain saut dans combat à la première personne. Propulsé par idTech 7 et réglé sur une toute nouvelle bande-son palpitante composée par Mick Gordon, DOOM Eternal vous met aux commandes de l’impossible DOOM Slayer alors que vous détruisez des démons nouveaux et classiques avec des armes puissantes dans une incroyable et jamais vue auparavant mondes.
En tant que tueur de DOOM, vous revenez pour découvrir que la Terre a subi une invasion démoniaque. Raze Hell et découvrez les origines du Slayer et sa mission durable de déchirer… jusqu’à ce qu’il soit fait.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This