Nintendo a publié de nouvelles informations sur le Pass d’extension Pokémon Épée et Bouclier . Cela inclut des informations sur le nouveau Gigantamax Pokemon et plus encore.
Découvertes Gigantamax
Dans l’île d’Armure (Expansion Pass, première partie), les entraîneurs pourront aider certains des Pokémon voyageant avec eux à acquérir la capacité de Gigantamax. Cela a conduit à la découverte des formes Gigantamax pour Rillaboom, Cinderace et Inteleon. Les mouvements G-Max que ces Pokémon Gigantamax peuvent effectuer sont extrêmement puissants, offrant un punch encore plus grand que les mouvements Max ou G-Max normaux. Ils ignorent également tous les effets de la capacité de la cible!
Gigantamax Rillaboom
Les attaques de type herbe utilisées par Gigantamax Rillaboom passeront à G-Max Drum Solo. Avec ce mouvement, Rillaboom frappe un rythme avec les bâtons sur ses mains et contrôle élégamment les racines des arbres avec sa spectaculaire capacité de percussion. Il fera alors éclater ces racines d’arbre sous l’adversaire, infligeant des dégâts massifs.
Gigantamax Cinderace
Les attaques de type feu utilisées par Gigantamax Cinderace passeront à G-Max Fireball. Avec ce mouvement puissant, Cendrillon utilisera ses jambes puissantes pour lancer une gigantesque boule de feu sur l’adversaire, provoquant une explosion lorsqu’elle frappe.
Gigantamax Inteleon
Les attaques de type eau utilisées par Gigantamax Inteleon passeront à G-Max Hydrosnipe. Avec ce mouvement, Inteleon visera du haut de sa queue imposante, recueillant l’eau au bout de ses doigts avant de la projeter sur l’adversaire. L’eau est lancée avec une force et une vitesse telles qu’elle provoque une énorme explosion lorsqu’elle frappe et contient plus de punch que les autres Max Moves.
Nouveaux designs de cartes de ligue et bonus d’achat anticipé