Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy maintenant disponible pour Switch et PS4

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy maintenant disponible pour Switch et PS4
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy est maintenant disponible sur Nintendo Switch via l’eShop et PlayStation 4 via le PlayStation Store pour  23,99 €. Le jeu a été lancé pour la première fois sur Xbox et PC Windows en 2003.
Le classique multijoueur en ligne arrive sur PlayStation 4 (avec des trophées) et Switch avec des commandes modernisées! Incarnez un nouvel étudiant désireux d’apprendre les voies de la Force grâce au maître Jedi Luke Skywalker.
Principales caractéristiques:
  • Jouez avec jusqu’à 32 joueurs en ligne dans six modes multijoueurs en ligne, notamment: siège, capture du drapeau et gratuit pour tous.
  • Personnalisez votre personnage en définissant à la fois l’apparence et le sexe avant d’entrer dans l’Académie pour découvrir le pouvoir et les dangers de la Force.
  • Construisez votre propre sabre laser de la poignée à la lame. Au fur et à mesure que vous progressez, découvrez le pouvoir de manier deux sabres laser ou l’ultime sabre laser à double lame rendu célèbre par Dark Maul.
  • Interagissez avec des personnages célèbres de Star Wars dans de nombreux endroits classiques de Star Wars alors que vous faites face au choix ultime: combattez pour le bien et la liberté du côté clair ou suivez le chemin du pouvoir et du mal du côté obscur.
Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This