Burnout Paradise remasterisé sera lancé en 2020

Burnout Paradise remasterisé sera lancé en 2020
Electronic Arts et le développeur Criterion Games ont annoncé que Burnout Paradise Remastered sera lancé sur Nintendo Switch en 2020. Le jeu est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.
La franchise Burnout, vendue à plusieurs millions d’exemplaires, arrive sur Nintendo Switch pour la toute première fois.
Faites de l’action votre deuxième prénom en dirigeant les rues ouvertes de Paradise City, dans Burnout Paradise Remastered . Testez les limites de la compétence et de l’endurance tout en repoussant les limites de la vitesse elle-même. Frayez-vous un chemin à travers les avenues animées du centre-ville jusqu’aux routes de montagne sauvages. Détruisez le trafic, détruisez vos adversaires et utilisez la ville ouverte pour trouver des raccourcis. 
Laissez vos amis dans la poussière et définissez votre chemin vers la victoire – ou écrasez-vous dans un effet spectaculaire et dévastateur.
Emballé avec huit éléments de contenu supplémentaire, avec plus de 130 véhicules, de nouvelles zones à explorer telles que Big Surf Island et des centaines de défis en ligne, adoptez des cascades à indice d’octane élevé et une destruction gratuite dans l’un des plus grands coureurs d’arcade. 
Entièrement optimisé pour la Nintendo Switch en 60 images par seconde, y compris le contrôle de carte par pincement et traction pour faciliter la navigation. Burnout Paradise Remastered est le terrain de jeu de conduite ultime pour jouer avec des amis ou en déplacement.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This