Le remake de Final Fantasy VII en raison du coronavirus est expédié «bien plus tôt que d’habitude en Europe et en Australie»

Le remake de Final Fantasy VII en raison du coronavirus est expédié «bien plus tôt que d’habitude en Europe et en Australie»
Le producteur de Square Enix Yoshinori Kitase et le réalisateur Tetsuya Nomura ont annoncé que Final Fantasy VII Remake était expédié ” bien plus tôt que d’habitude en Europe et en Australie”. Cela est dû à la difficulté de faire un lancement mondial le même jour dans le climat mondial actuel avec la propagation du coronavirus (COVID-19).
“L’équipe de Final Fantasy VII Remake a travaillé extrêmement dur pour créer ce jeu et nous sommes incroyablement fiers de ce que vous allez jouer”, ont-ils déclaré dans un message . “Notre plus grand facteur de motivation au cours du développement a été que vous étiez si nombreux à nous accepter et nous avons ressenti votre enthousiasme et votre passion à chaque étape du processus.
« Nous avons eu des décisions difficiles à prendre au cours des dernières semaines avant le lancement en raison de la perturbation des canaux de distribution causée par la propagation du virus COVID-19. Ces circonstances uniques ont rendu très difficile l’alignement du calendrier de notre expédition mondiale. la priorité est que vous tous, y compris ceux qui vivent dans les pays actuellement confrontés à la plus grande perturbation, puissiez jouer au jeu au lancement, nous avons donc pris la décision d’expédier le jeu bien plus tôt que d’habitude en Europe et en Australie.
“En conséquence, il y a de plus grandes chances que certains d’entre vous dans ces régions obtiennent désormais une copie du jeu avant la date de sortie mondiale du 10 avril. Pour les autres régions occidentales, y compris les Amériques, des copies seront expédiées cette semaine et nous pensons que la plupart d’entre vous recevront le jeu le jour du lancement. Cependant, en raison de la situation difficile, nous ne pouvons pas fournir de dates de livraison pour chaque pays et chaque détaillant. “
“Nous voulons vraiment que vous tous impatients de FINAL FANTASY VII REMAKE jouer le jeu le 10 avril et découvrir tout ce sur quoi nous avons travaillé ensemble.”
“A tout le monde, nous aimerions demander une grande faveur.
“Si vous obtenez le jeu tôt, pensez aux autres et ne le gâchez pas pour eux. Nous savons qu’il existe des spoilers potentiels qui existent depuis plus de deux décennies lorsque l’original de FINAL FANTASY VII est sorti en 1997. Mais FINAL FANTASY VII REMAKE est un nouveau jeu qui réserve encore de nombreuses surprises à tous. Tous nos fans et joueurs méritent de vivre le jeu par eux-mêmes, et nous demandons le soutien de notre communauté dédiée à travers le monde pour y parvenir.
“Au nom de toute l’équipe de développement et de tous ceux qui, dans le monde entier, ont travaillé pour que FINAL FANTASY VII REMAKE soit à vous tous, merci encore pour votre soutien et, surtout, restez en sécurité.”

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This