Nintendo prévoit de publier d’anciens et de nouveaux jeux Mario sur la Switch en 2020 pour le 35e anniversaire

Nintendo prévoit de publier d’anciens et de nouveaux jeux Mario sur la Switch en 2020 pour le 35e anniversaire
Nintendo a de grands projets pour le 35e anniversaire de Super Mario Bros original, selon des sources qui ont parlé avec Eurogamer et VideoGamesChronicle. La gamme première Nintendo Switch pour le reste de 2020 sera dominée par les anciens et les nouveaux jeux Mario.
Les sources affirment que Nintendo “prévoit de rééditer la plupart des 35 ans du catalogue de Super Mario cette année, remasterisé pour Nintendo Switch”, ainsi que de sortir “plusieurs autres titres Mario en 2020, y compris un nouvel épisode de la série Paper Mario . “
Les sources ont également mentionné qu’un remasterisation de Super Mario Galaxy est en cours de développement, aux côtés d’autres jeux 3D Mario et d’une version de luxe de Super Mario 3D World avec de nouveaux niveaux.
Les plans devraient être annoncés aux côtés de nouveaux détails sur le parc à thème Super Nintendo World à Universal et le prochain film d’animation Super Mario.
Nintendo avait initialement prévu de faire l’annonce à l’E3 2020 en juin, mais l’expo a été annulée en raison du coronavirus (COVID-19). Nintendo étudie actuellement un nouveau plan pour faire l’annonce.
Nintendo avait célébré pour la dernière fois un anniversaire de Mario pour le 30e anniversaire de la série en 2015 avec des événements, deux amiibos Mario 8 bits, Super Mario Hot Wheels, et plus encore.
Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This