QuakeCon 2020 annulée en raison d’une pandémie de coronavirus

QuakeCon 2020 annulée en raison d’une pandémie de coronavirus
Bethesda Softworks a annoncé qu’elle avait décidé d’annuler QuakeCon 2020 en raison de préoccupations concernant la pandémie de coronavirus (COVID-19). La convention devait avoir lieu du 6 au 9 août au Gaylord Texan Resort & Convention Center.
À tous nos amis de la communauté QuakeCon,

QuakeCon a toujours été un événement spécial pour nous et pour vous – un moment où nous nous réunissons pour jouer à des jeux et créer des liens qui, pour certains, ont duré un quart de siècle maintenant.

Au cours des dernières semaines, nous avons passé beaucoup de temps à discuter de la façon dont nous pourrions encore progresser avec QuakeCon cette année, d’autant plus qu’il s’agit de la 25e année de l’événement. Cependant, avec tous les défis et incertitudes logistiques auxquels nous sommes actuellement confrontés en raison de la pandémie de COVID-19, nous avons pris la décision difficile d’annuler la QuakeCon de cette année. La santé et la sécurité de nos employés, bénévoles, fournisseurs, sponsors et joueurs seront toujours notre priorité absolue, et en ces temps il était mal de parler d’un rassemblement alors que le rassemblement est la dernière chose que nous devrions faire en ce moment .

Bien que nous ne sachions pas quel sera l’état de la pandémie en août, nous savons qu’il ne sera pas possible de terminer le travail et la planification avec des partenaires, des fournisseurs, des bénévoles et d’autres personnes nécessaires pour faire de QuakeCon un succès.

Nous vous remercions tous, en particulier les bénévoles, pour tout votre travail dans la construction et le soutien de cet événement année après année. Nous espérons travailler avec vous pour trouver d’autres façons de célébrer l’esprit de QuakeCon en août, et nous attendons avec impatience le retour de cet événement incroyable l’année prochaine.

Jusque-là, soyez en sécurité, prenez soin les uns des autres et jouez à des jeux.

Paix, amour et fusées,
id Software et Bethesda Softworks

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This