Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
finalfantasy7
À moins d’un mois de la sortie prévue de Final Fantasy VII, Square Enix accélère le marketing. Aujourd’hui, il a publié cinq clips sur sa chaîne YouTube mettant en vedette de nouvelles publicités qui ont été diffusées sur les réseaux japonais; les trois premiers sont des séquences d’action en direct avec des séquences de Remake de Final Fantasy VII, tandis que les deux derniers se concentrent entièrement sur le jeu, mettant en scène son histoire épique et mettant en évidence le combat.
Avant de consulter la bande-annonce de l’histoire, sachez qu’il existe des spoilers mineurs. Si vous voulez entrer dans le jeu complètement sombre, vous feriez mieux de vous en tenir au clip de combat, qui est directement en dessous.
Pour en savoir plus sur le jeu, il y a beaucoup de contenu Final Fantasy VII sur Twinfinite. Cela comprend des informations sur la démo récemment publiée, qui a été mise à disposition à la suite de la confirmation que le jeu complet était devenu or .
Si vous êtes intéressé par nos propres impressions complètes du jeu, nous avons un aperçu pratique complet pour votre lecture. Aujourd’hui, Square Enix a également publié une vidéo complète .
Le premier jeu de Final Fantasy VII Remake sera lancé sur PS4 le 10 avril 2020.
Soit dit en passant, nous avons également récemment appris que le jeu est exclusif à la PS4 jusqu’au 10 avril 2021 , au-delà duquel il pourrait arriver sur d’autres plateformes, bien qu’aucune ne soit encore confirmée.



Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!