Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Le développeur Bloober Team a annoncé le lancement de Blair Witch pour la Nintendo Switch cet été. Le jeu a été initialement lancé pour la Xbox One et le PC Windows en août 2019, et pour la PlayStation 4 en décembre 2019.
Voici un aperçu du jeu:
Le mal se cache dans les bois.
Inspiré par la tradition cinématographique de Blair Witch , découvrez un nouveau jeu d’horreur psychologique basé sur l’histoire qui étudie vos réactions à la peur et au stress.
Vos peurs les plus sombres se réveilleront dans ces bois.
Nous sommes en 1996. Un jeune garçon disparaît dans la forêt des Black Hills près de Burkittsville, Maryland. En tant qu’Ellis, un ancien policier au passé troublé, vous vous joignez à la recherche. Ce qui commence comme une enquête ordinaire se transforme bientôt en un cauchemar sans fin alors que vous affrontez vos peurs et la sorcière Blair, une force mystérieuse qui hante les bois…
Principales caractéristiques:
  • Une histoire de la descente humaine dans les ténèbres – Des esprits créatifs derrière les couches de peur acclamées par la critique, vivez de première main le bilan que la peur peut avoir sur l’esprit dans une histoire originale inspirée de la tradition cinématographique de Blair Witch .
  • Trouvez un chemin à travers les bois hantés – Avec juste votre fidèle chien Bullet à vos côtés, naviguez à travers une forêt maudite qui déforme et déforme à la fois le temps et l’espace.
  • Votre santé mentale contre sa malédiction – Tenez-vous contre les horreurs de la sorcière Blair et la santé mentale en décomposition d’un homme accablé par son passé.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!