Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Capcom a publié une déclaration à leurs fans en Europe. Le remake de Resident Evil 3 n’a pas été retardé, cependant, la version physique du jeu pourrait être retardée sur certains marchés européens. Cela est dû à l’impact de l’épidémie de coronavirus (COVID-19).
Capcom suit de près les réglementations et « priorise la sécurité de nos fans, employés et partenaires ». Ils ont recommandé aux gens d’acheter une copie physique du jeu en Europe pour vérifier auprès de leurs détaillants locaux les mises à jour sur la disponibilité du jeu.

Le  » Resident Evil 3 : Raccoon City Demo » permet aux joueurs de monter dans les bottes de la légendaire héroïne Jill Valentine, alors qu’elle s’associe à Carlos Oliveira et au Umbrella Biohazard Countermeasure Service (UBCS) pour évacuer les civils d’une ville de raton laveur en ruine. Alors que Jill se bat pour sauver des civils innocents, elle doit également se sauver de l’implacable arme biologique Nemesis, dont le seul objectif est sa disparition. La démo de Raccoon City dévoilera une toute nouvelle bande-annonce cinématographique exclusive aux participants à la démonstration une fois terminée.
Comme si la bataille de Jill n’était pas suffisamment décourageante, Capcom invite également les joueurs à tester leurs limites avec une chasse au trésor de M. Charlie dans le cadre de la «démo de Raccoon City». Vingt statues de M. Charlie sont éparpillées à travers Raccoon City; pouvez-vous tous les rechercher et les détruire avec Némésis sur vos talons? 

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!