Sony retarde The Last of Us Part II et Iron Man VR de Marvel jusqu’à nouvel ordre !!!

Sony retarde The Last of Us Part II et Iron Man VR de Marvel jusqu’à nouvel ordre !!!
Sony Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui qu’il avait retardé la sortie de deux de leurs prochains jeux, The Last of Us Part II et Marvel’s Iron Man VR , du 29 au 25 mai, respectivement, jusqu’à ce que cela soit remarqué. Les jeux ont été reportés à la pandémie de coronavirus (COVID-19) en cours.
Sony a ajouté qu’aucun autre jeu n’était retardé pour le moment, cependant, ils garderont les fans à jour.
” SIE a pris la décision difficile de retarder le lancement de The Last of Us Part II et de Iron Man VR de Marvel jusqu’à nouvel ordre”, a déclaré Sony dans un Tweet. “Sur le plan logistique, la crise mondiale nous empêche de fournir l’expérience de lancement que nos joueurs méritent.
” Actuellement, il n’y a pas d’autres retards à signaler, mais nous vous tiendrons au courant”, a ajouté Sony dans un Tweet de suivi.

Lisez un message de Naughty Dog ci-dessous sur le retard de The Last of Us Part II :

Comme vous venez probablement de le voir, la sortie de The Last of Us Part II a été retardée. Nous sommes sûrs que cette nouvelle vous déçoit autant qu’elle l’est pour nous. Nous voulions vous contacter tous dans notre communauté pour vous donner un peu plus d’informations.

La bonne nouvelle est que nous avons presque terminé le développement de The Last of Us Part II . Nous sommes en train de corriger nos derniers bugs.

Cependant, même avec la fin du jeu, nous étions confrontés à la réalité qu’en raison d’une logistique hors de notre contrôle, nous ne pouvions pas lancer The Last of Us Part II à notre satisfaction. Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part II à peu près en même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tout le monde. Cela signifiait retarder le jeu jusqu’à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques.

Nous avons été déçus par cette décision, mais nous avons finalement compris que c’était ce qui était le mieux et équitable pour tous nos joueurs. Nous espérons que ce ne sera pas un long retard et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à partager.

Nous vous souhaitons à tous, à vos familles et à vos amis le meilleur de la santé. Merci d’être des fans incroyables et de votre soutien continu.

Restez en sécurité!

 

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This