L’IGN accueillera un événement numérique Summer of Gaming début juin

L’IGN accueillera un événement numérique Summer of Gaming début juin
Le site Web de jeu IGN a annoncé qu’il organisera un événement numérique Summer of Gaming début juin en remplacement de l’E3 2020 annulé. L’événement comprendra des nouvelles, des présentations d’éditeurs et de développeurs, des interviews, des démos pratiques et plus sur les jeux à venir et le prochain génération, la Xbox Series X et la PlayStation 5.
Les entreprises confirmées qui prévoient de participer comprennent 2K, Square Enix, SEGA, Bandai Namco, Amazon, Google Stadia, Twitter, Devolver Digital, THQ Nordic, et bien d’autres choses à annoncer.
” Avec la prochaine génération de jeux sur console qui débutera plus tard cette année et les joueurs désireux d’en savoir plus sur les jeux auxquels ils joueront sur leur nouveau matériel, notre événement en ligne sera un moment clé pour les éditeurs et les développeurs de se connecter avec le public du monde entier. “, a déclaré le chef du contenu et des produits chez IGN Peer Schneider.
Le vice-président exécutif et directeur général d’IGN Yael Prough a ajouté: ” De plus en plus de personnes se tournent vers les jeux vidéo pour le divertissement et l’évasion. La semaine dernière, nous avons vu de nouveaux records de trafic sur toutes nos plateformes – nous sommes ravis de présenter cet événement numérique mondial à nos publics et partenaires, car ce sera un événement à ne pas manquer. “

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This