Megadimension Neptunia VII lance cet été en Occident pour Switch

Megadimension Neptunia VII lance cet été en Occident pour Switch
 Idea Factory International a annoncé le lancement de Megadimension Neptunia VII sur Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe cet été via l’eShop. Le jeu a été lancé pour le Switch au Japon le 19 mars.
Megadimension Neptunia VII a été lancée pour la première fois sur PlayStation 4 au Japon en avril 2015, suivie d’une sortie en Amérique du Nord et en Europe en février 2016. Elle a été suivie d’une sortie sur PC Windows en juillet 2016.
Gamindustri est entré dans une saison précaire connue sous le nom de période de changement de CPU. Pendant cette période de troubles sociaux, des rumeurs dépréciantes sur les déesses ont commencé à saturer Gamindustri. Neptune et les autres craignent que les citoyens appellent bientôt de nouveaux dirigeants pour les remplacer et mettre fin à leur règne.
Dans ces moments critiques pour Planeptune, Neptune et Nepgear disparaissent mystérieusement. Leur destination: un monde divergent, proche de sa fin catastrophique, appelé la dimension zéro. Ils rencontrent la dernière déesse restante de ce monde, Uzume Tennouboshi, qui mène désespérément une bataille solitaire contre un mal colossal connu sous le nom de Dark CPU.
Neptune et Nepgear pourront-ils travailler avec Uzume afin de sauver Zero Dimension de la tragédie? Commence alors une nouvelle aventure pour Neptune…
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This