Phil Spencer: Xbox a un «plan qui peut gagner» avec la Xbox Series X

Phil Spencer: Xbox a un «plan qui peut gagner» avec la Xbox Series X
Le chef de Xbox Phil Spencer s’exprimant sur l’émission de surveillance de console Next-Gen de IGN a parlé de la console de prochaine génération de Microsoft, la Xbox Series X. Ils ont discuté de ce qui est prévu dans le cadre du lancement de la console et de la possibilité que la console soit fournie. contraintes et jeux retardés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19) en cours.
Spencer a déclaré qu’il se sentait bien avec le prix et la puissance de la Xbox Series X et que l’équipe Xbox a un plan pour gagner quand elle lancera la console cette prochaine saison des Fêtes.
“Vous devez vous fixer un objectif de prix au début, puis vous vous retrouvez face à la concurrence et vous commencez à planifier votre mise sur le marché”, a déclaré Spencer. “Je me sens bien à propos du prix que nous allons pouvoir atteindre. Je me sens bien au sujet du prix et des capacités de performance que nous avons pour la série X. Je me sens incroyablement fort au sujet du package global. Nous avons un plan et nous sentir très solide à ce sujet. Je crois que nous avons un plan qui peut gagner. “
Ce que nous savons de la stratégie de Microsoft comprend la rétrocompatibilité avec toutes les générations précédentes de consoles Xbox, le service d’abonnement Game Pass et un flux constant de jeux de leurs 15 développeurs propriétaires ainsi que de développeurs tiers.
Microsoft prévoit de publier sa console de prochaine génération, la Xbox Series X, dans les vacances 2020.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This