NEWS : Le jeu d’aventure Dordogne annoncé pour Switch et Steam

NEWS : Le jeu d’aventure Dordogne annoncé pour Switch et Steam
Le développeur français Un Je Ne Sais Quoi a annoncé un jeu d’aventure aquarelle 3D, Dordogne , pour Nintendo Switch et Windows PC via Steam. Il sera lancé en 2021.
Le jeu est coproduit par UMANIMATION, tandis que le développeur Un Je Ne Sais Quoi est dirigé par le réalisateur d’animation primé de Cannes, Cedric Babouche .
La Dordogne est un jeu d’aventure narratif dans lequel vous incarnez Mimi, une femme de 32 ans visitant la maison de sa grand-mère récemment décédée. En souvenir des étés de l’enfance que Mimi a passés avec elle en Dordogne, sa grand-mère a laissé ses lettres et ses énigmes à résoudre, pour lui rappeler de tirer le meilleur parti de la vie.
Dans cette région colorée, pleine de senteurs et de sensations merveilleuses, Mimi se replongera dans ses souvenirs d’enfance et revisitera à travers les yeux de la petite fille qui s’émerveillait de tout.

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This