NEWS : Atomicrops sera lancée le 28 mai

NEWS : Atomicrops sera lancée le 28 mai
Raw Fury et le développeur Bird Bath Games ont annoncé dans le dernier épisode d’Inside Xbox que le simulateur agricole roguelike, Atomicrops, sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 28 mai. Le même jour, il recevra le version complète sur PC Windows via Epic Games Store.
Tout le contenu et les améliorations publiés pendant la version Early Access du jeu sur PC Windows seront disponibles dès le premier jour de la console. Cela comprend une mise à jour majeure qui ajoute deux nouveaux conjoints, de nouveaux bonus de champignons et un total de 10 niveaux de difficulté avec des multiplicateurs de score.
Atomicrops est un simulateur d’agriculture roguelite d’action. Armé de votre houe, d’un seau d’arrosage et d’une arme entièrement automatique, vous devez cultiver des cultures ultra-OGM pour nourrir la ville locale… et réaliser de gros bénéfices. Défendez votre terre contre les ravageurs et les bandits mutants qui envahissent la nuit pour ravager vos champs. Courtisez et épousez les citadins pour combattre et cultiver à vos côtés. Rassemblez les mises à niveau pour augmenter les rendements, les profits et la puissance. Se lier d’amitié avec la faune locale pour aider avec les tâches.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This