NEWS : L’E3 2020 ne tiendra pas d’événement numérique

NEWS : L’E3 2020 ne tiendra pas d’événement numérique
Le mois dernier, la Entertainment Software Association (ESA) a annoncé qu’elle avait annulé l’E3 2020 en raison de préoccupations concernant la pandémie de coronavirus (CODVID19).
À l’époque, l’ESA envisageait plutôt d’organiser un événement numérique. Un représentant de l’E3 r a déclaré à PC Gamer qu’il ne tiendra pas d’événement numérique et qu’il promouvra et présentera des annonces et des présentations numériques d’autres sociétés de jeux vidéo.

“Compte tenu des perturbations provoquées par la pandémie de COVID-19, nous ne présenterons pas d’événement E3 2020 en ligne en juin”, a déclaré le représentant d’E3. “Au lieu de cela, nous travaillerons avec les exposants pour promouvoir et présenter les annonces de chaque entreprise, y compris sur www.E3expo.com , dans les mois à venir.

“Nous sommes impatients de réunir notre industrie et notre communauté en 2021 pour présenter un E3 repensé qui mettra en évidence de nouvelles offres et ravira notre public.”

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This