NEWS : Cannibal annoncé pour les consoles, les PC et les mobiles

NEWS : Cannibal annoncé pour les consoles, les PC et les mobiles
Fantastico Studio a annoncé un jeu d’aventure graphique d’horreur interactif, Cannibal , pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC Windows et mobile. Il sera lancé en novembre 2020.
Cannibal est le quatrième chapitre de la trilogie du film Cannibal du réalisateur italien Ruggero Deodato . Les films incluent Jungle Holocaust de 1977, Cannibal Holocaust de 1980 et Cut and Run de 1985 .
“L’ expérimentation est l’une des choses que je considère comme les plus fondamentales dans ce domaine”, a déclaré Deodato. “Ce qui m’intéresse vraiment, c’est de me tester, d’essayer quelque chose de nouveau. C’est peut-être aussi pourquoi j’ai attendu si longtemps pour retourner dans le monde de la jungle et des cannibales. Au moment où nous sommes allés dans la jungle, vécu avec les indigènes, montré au public une réalité qu’ils n’auraient jamais pu vivre et comprendre personnellement. Aujourd’hui, il y a des dizaines de documentaires et de films qui montrent la vie et la nature de ces lieux, et pour moi le thème avait perdu de son attrait.

” Rencontrer les gars de Fantastico Studio m’a offert l’opportunité de revenir à ces atmosphères, à ces thèmes, mais d’essayer quelque chose de nouveau: contaminer mon monde avec le langage des jeux vidéo est un nouveau défi, rendre l’histoire interactive ouvre de nombreuses nouvelles possibilités et j’espère cela contribuera également à rapprocher les jeunes de mon univers narratif. “

À l’occasion du quarantième anniversaire de la sortie du film culte Cannibal Holocaust , le réalisateur Ruggero Deodato annonce le quatrième chapitre très attendu de son cycle des cannibales, avec une excellente nouvelle: le nouvel épisode ne sera pas un film, mais un jeu vidéo créé en collaboration avec Fantastico Studio. Les thèmes sont ceux qui ont rendu la saga populaire: la vie des indigènes, racontée dans sa brutalité, et le cannibalisme – des métaphores puissantes qui révèlent les pulsions les plus troublantes et profondes de notre société.
Cependant, la formule change: Cannibal est une aventure graphique d’horreur interactive réalisée avec Unity, avec la direction et le scénario de Ruggero Deodato, les dessins originaux de Solo Macello, dans lesquels le joueur prendra le contrôle de différents personnages, pour révéler, petit à petit , le contexte qui les a conduits à une expédition désespérée dans les jungles vierges de Bornéo. Et bien sûr, découvrez la fin de l’histoire, destinée à secouer des fondations toutes les certitudes acquises au cours du jeu.

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This