NEWS : Giraffe et Annika se lance en août

NEWS : Giraffe et Annika se lance en août
NIS America a annoncé qu’il publierait Giraffe et Annika sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Amérique du Nord le 25 août, en Europe le 28 août et en Océanie le 4 septembre. Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC Windows via Steam le 18 février.
Une édition musicale Mayhem sera également disponible. Il comprend une copie du jeu, une bande originale officielle, un livre d’art, un jeu de patchs et une boîte de collection. Les précommandes sont désormais ouvertes sur la boutique en ligne NIS America.
Une aventure magique et mystérieuse vous attend! Lorsqu’une jeune fille nommée Annika se réveille d’un rêve étrange, elle se retrouve bloquée sur la mystérieuse «île de Spica» sans aucun souvenir de comment elle y est arrivée. En explorant, elle rencontre un garçon nommé Giraffe, qui semble la connaître, et est chargé de trouver trois fragments d’étoiles spéciales sur l’île afin de percer les mystères de ses souvenirs oubliés. En cherchant les fragments, Annika rencontre Lily, la sorcière de la forêt mystérieuse, qui la défie au combat! Heureusement, Annika sort victorieuse et découvre un fragment d’étoile. Elle absorbe le fragment et obtient soudain des visions remarquables. Quels secrets attendent ce trio improbable d’aventuriers sur l’île de Spica?

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This