NEWS : Minecraft Dungeons a été retardé pour assurer un meilleur produit final

NEWS : Minecraft Dungeons a été retardé pour assurer un meilleur produit final
L’éditeur Microsoft et le développeur Mojang ont annoncé la semaine dernière que Minecraft Dungeons a été reporté d’une version d’avril 2020 au 26 mai.
Le producteur exécutif de Mojang, David Nisshagen, parlant avec Eurogamer dans une interview, a expliqué pourquoi le développeur avait retardé le jeu d’un mois. C’était pour s’assurer que l’équipe de développement avait le temps de rendre le jeu aussi bon que possible.

“Nous ne voulons pas stresser les équipes pendant cette période”, a déclaré Nisshagen. “Nous aurions probablement pu faire [l’ancienne date] mais cela nous a probablement paru inconfortable – en partie pour l’équipe et aussi pour les joueurs, qui nous ne pouvions pas garantir un bon jeu amusant. Donc, en prenant ce petit temps de fin supplémentaire, nous aurons un meilleur produit final et une équipe plus heureuse qui pourra en être fière. “

 

Jusqu’à quatre joueurs peuvent se battre ensemble à travers des niveaux bourrés d’action, bourrés de trésors et extrêmement variés – le tout dans une quête épique pour sauver les villageois et éliminer le méchant Arch-Illager! Découvrez un trésor de nouvelles armes et d’objets puissants qui vous aideront à vaincre des essaims impitoyables de foules nouvelles et méchantes. Combattez ou fuyez à travers des canyons, des marécages et – bien sûr – des mines! Tout aventurier courageux ou assez fou pour explorer ce monde magnifique et en blocs devra se préparer. Si vite, préparez-vous!
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This