GEEK CULTURE : «Halo» adaptation de l’influente franchise Microsoft à la télévision

GEEK CULTURE : «Halo» adaptation de l’influente franchise Microsoft à la télévision
(Microsoft / Halo Infinite Image)
«Halo» est officiellement entrée en production, il s’agit de l’une des franchises de jeux les plus influentes se dirige vers un nouveau support.
La saison de 10 épisodes devrait sortir à un moment donné au premier trimestre de 2021. Bien que les producteurs n’aient pas encore annoncé de détails importants concernant l’intrigue globale de “Halo”, sauf qu’elle se déroule pendant la guerre Human-Covenant , le casting – certains personnages sont morts depuis un certain temps dans les jeux – suggère qu’il se déroulera bien avant les événements du Halo 2001 : Combat Evolved original .
La franchise Halo a commencé en 2001 en tant que titre de lancement de la Xbox d’origine. Son impact sur l’industrie du jeu vidéo est difficile à surestimer; Halo a fourni à la toute nouvelle Xbox sa première «application de tueur», et ses diverses fonctionnalités ont continué à influencer fortement le jeu de tir à la première personne en tant que genre. (À ce jour, la plupart des jeux d’action offrent toujours une santé régénératrice de style Halo .) Halo est toujours une franchise de premier plan pour les consoles Xbox, et les différents jeux de la série ont vendu plus de 77 millions d’exemplaires dans le monde.
Maintenant, il obtient une série télévisée, reflétant la longue durée de vie de Halo en tant que franchise de plusieurs milliards de dollars.
Selon Deadline , l’émission se déroule à Budapest, avec Pablo Schreiber («American Gods») en tant que protagoniste de la série Master Chief et «Designated Survivor» Natascha McElhone jouant le double rôle de l’IA Cortana et de son créateur, le scientifique renégat Dr Catherine Halsey. “Halo” est une production conjointe entre Showtime, 343 Industries et Amblin Entertainment de Steven Spielberg, avec Otto Bathurst (“Black Mirror”) attaché en tant que réalisateur.
L’annonce comprenait également l’ajout de trois nouveaux acteurs au casting. Danny Sapani («Penny Dreadful») joue le capitaine Jacob Keyes, avec l’actrice anglaise Olive Gray comme fille le Dr Miranda Keyes. Charlie Murphy (“Peaky Blinders”) incarne Makee, un humain orphelin et élevé par la suite par le Covenant extraterrestre.
Les autres acteurs attachés au projet sont Bokeem Woodbine, Shabana Azmi, Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy.

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This