NEWS : Bloody Roar déposé par Konami

NEWS : Bloody Roar déposé par Konami
Bloody Roar n’a pas vraiment été revu depuis près de 16 ans à ce stade, mais cela ne signifie pas que les fans de la série ont complètement abandonné l’espoir qu’elle revienne à nouveau sous les projecteurs.
Un tel fan dévoué du nom de Jerimiahisaiah semble avoir rencontré le plus grand développement de la série depuis un certain temps: Konami a déposé une nouvelle marque pour Bloody Roar il y a quelques semaines à peine.
Konami a fourni les documents pour Bloody Roar en les énumérant sous “programmes de jeux vidéo téléchargeables; programmes de jeux vidéo enregistrés; logiciels de jeux vidéo téléchargeables; logiciels de jeux vidéo enregistrés; programmes de jeux informatiques téléchargeables; programmes de jeux informatiques enregistrés; logiciels de jeux informatiques téléchargeables; jeux informatiques enregistrés logiciel “le 23 mars 2020 depuis leur siège social au Japon.
La seule autre marque commerciale en direct de la série a été déposée en 1998, lorsque le jeu de combat souvent oublié était toujours détenu par Hudson Soft.
Cette découverte a suscité une certaine excitation que nous pourrions bientôt voir une sorte de réveil pour Bloody Roar bien qu’il semble encore un peu trop tôt pour commencer à anticiper toute grande nouvelle là-bas.
Étant donné la tendance actuelle de Konami à … ne pas vraiment publier de jeux vidéo très souvent, il est difficile d’imaginer un monde où Bloody Roar revient sur la scène où des propriétés comme Metal Gear, Castlevania et Silent Hill sont restées en sommeil pendant des années.

Bloody Roar trademark image #1

Contra: Rogue Corps était le dernier jeu de console sorti sous l’égide de Konami à la fin de 2019, ce qui n’a été très bien accueilli par presque personne. Les trois autres jeux que la société a sorti cette année-là étaient des collections de titres plus anciens comme Castlevania.
Des rumeurs circulent selon lesquelles quelque chose comme un redémarrage de Silent Hill est en préparation depuis un certain temps , mais tout cela n’est toujours pas confirmé.
Commençant sous le nom de Beastorizer en 1997, Bloody Roar a vu son dernier nouveau titre sortir en 2004 sur PlayStation 2, bien que les deux premiers jeux de la série aient été réédités en tant que PS One Classics sur le PlayStation Store.
Les jeux se concentrent sur Zoanthropes, qui sont des combattants mi-humains, mi-animaux, avec la capacité de se transformer en états de bêtes sous tension tandis que le gameplay est similaire aux titres plus anciens de la série Tekken ou Dead or Alive.
Il est difficile de dire ce que pourrait signifier une nouvelle marque pour Bloody Roar à ce stade, la concentration apparente de Konami étant plus centrée sur les marchés du mobile et du pachinko ces dernières années.
Avec la prochaine génération à l’horizon, il est certainement possible qu’une nouvelle entrée de la série cherche à faire sensation parmi les premiers à se démarquer, mais nous avons entendu des rumeurs similaires à l’époque de la sortie de la PS4 qui n’a jamais abouti nulle part.
Bloody Roar est une propriété de jeu de combat classique qui mérite probablement un autre regard à une époque où les jeux de combat ont fait de leur mieux, même si tout se résume à ce que les éditeurs veulent faire avec ce qu’ils possèdent.
Le petit feu d’espoir pour lui brûle toujours, ce qui est maintenant plus brillant qu’il ne l’a été depuis un certain temps au moins.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This