NEWS : Microsoft Exec pense que la Xbox Series X est la meilleure console

NEWS : Microsoft Exec pense que la Xbox Series X est la meilleure console
Bill Stillwell de Microsoft, qui travaillait avec Xbox et est maintenant avec Microsoft Cognition Team, dans un podcast récent avec Dealer, a déclaré qu’il pensait que Microsoft avait la meilleure console avec la Xbox Series X par rapport à la PlayStation 5 de Sony. Il ne s’inquiète pas du récit du pouvoir.
 » Je pense que ce que vous avez vu [avec la révélation de la PS5] était le sous-produit malheureux d’une conférence GDC transformée en événement marketing », a déclaré Stillwell . « J’ai adoré le discours de Sony, je pense qu’ils ont une technologie cool. Personnellement, je pense que nous avons une meilleure console, nous ne sommes pas inquiets du récit de puissance. »
Le mois dernier, Microsoft et Sony ont dévoilé les spécifications de leurs consoles de prochaine génération, la Xbox Series X et la PlayStation 5, respectivement.
Voir la répartition complète des spécifications comparant la Xbox Series X et la PlayStation 5:

 

« Les deux consoles utiliseront un processeur AMD Zen 2 avec huit cœurs », a expliqué VGChartz à propos de la panne des spécifications. « Cependant, le processeur Xbox Series X a une fréquence de pointe pouvant atteindre 3,8 GHz par cœur lorsque SMT – hyper-threading – est désactivé, tandis que la PS5 a une fréquence de pointe pouvant atteindre 3,5 GHz.

« Les deux consoles utilisent un GPU AMD RDNA 2 personnalisé, mais la Xbox Series X a un GPU légèrement plus puissant. La console de Microsoft a un GPU avec 12 téraflops de performances de calcul avec 3328 shaders alloués à 52 unités de calcul verrouillées à 1,825 GHz. La PS5 a un GPU avec 10,28 téraflops de performances de calcul de pointe avec 36 unités de calcul à un pic de 2,23 GHz. « 

« La Xbox Series X et la PS5 ont toutes les deux 16 Go de mémoire GDDR6. Cependant, la bande passante mémoire varie. La Xbox Series X a 10 Go à 560 Go / s et 6 Go à 336 Go / s, tandis que la PS5 dispose de 16 Go à 448 Go / s.

« En ce qui concerne le stockage, la Xbox Series X comprend un SSD NVMe personnalisé de 1 To et la PS5 comprend un SSD de 825 Go. La Xbox Series X a de la place pour une carte d’extension de 1 To et un support de stockage externe pour un disque dur USB 3.2 et la PS5 a un NVMe SSD Slot et prise en charge d’un disque dur USB Les deux consoles incluent un lecteur Blu-ray UHD 4K.

« Les deux consoles prennent en charge le lancer de rayons accéléré par le matériel. Il est intégré aux shaders des deux consoles. »

La Xbox Series X et PlayStation 5 seront lancées pendant les vacances 2020.
Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR