NEWS : Microsoft Exec pense que la Xbox Series X est la meilleure console

NEWS : Microsoft Exec pense que la Xbox Series X est la meilleure console
Bill Stillwell de Microsoft, qui travaillait avec Xbox et est maintenant avec Microsoft Cognition Team, dans un podcast récent avec Dealer, a déclaré qu’il pensait que Microsoft avait la meilleure console avec la Xbox Series X par rapport à la PlayStation 5 de Sony. Il ne s’inquiète pas du récit du pouvoir.
” Je pense que ce que vous avez vu [avec la révélation de la PS5] était le sous-produit malheureux d’une conférence GDC transformée en événement marketing”, a déclaré Stillwell . “J’ai adoré le discours de Sony, je pense qu’ils ont une technologie cool. Personnellement, je pense que nous avons une meilleure console, nous ne sommes pas inquiets du récit de puissance.”
Le mois dernier, Microsoft et Sony ont dévoilé les spécifications de leurs consoles de prochaine génération, la Xbox Series X et la PlayStation 5, respectivement.
Voir la répartition complète des spécifications comparant la Xbox Series X et la PlayStation 5:

 

“Les deux consoles utiliseront un processeur AMD Zen 2 avec huit cœurs”, a expliqué VGChartz à propos de la panne des spécifications. “Cependant, le processeur Xbox Series X a une fréquence de pointe pouvant atteindre 3,8 GHz par cœur lorsque SMT – hyper-threading – est désactivé, tandis que la PS5 a une fréquence de pointe pouvant atteindre 3,5 GHz.

“Les deux consoles utilisent un GPU AMD RDNA 2 personnalisé, mais la Xbox Series X a un GPU légèrement plus puissant. La console de Microsoft a un GPU avec 12 téraflops de performances de calcul avec 3328 shaders alloués à 52 unités de calcul verrouillées à 1,825 GHz. La PS5 a un GPU avec 10,28 téraflops de performances de calcul de pointe avec 36 unités de calcul à un pic de 2,23 GHz. “

“La Xbox Series X et la PS5 ont toutes les deux 16 Go de mémoire GDDR6. Cependant, la bande passante mémoire varie. La Xbox Series X a 10 Go à 560 Go / s et 6 Go à 336 Go / s, tandis que la PS5 dispose de 16 Go à 448 Go / s.

“En ce qui concerne le stockage, la Xbox Series X comprend un SSD NVMe personnalisé de 1 To et la PS5 comprend un SSD de 825 Go. La Xbox Series X a de la place pour une carte d’extension de 1 To et un support de stockage externe pour un disque dur USB 3.2 et la PS5 a un NVMe SSD Slot et prise en charge d’un disque dur USB Les deux consoles incluent un lecteur Blu-ray UHD 4K.

“Les deux consoles prennent en charge le lancer de rayons accéléré par le matériel. Il est intégré aux shaders des deux consoles.”

La Xbox Series X et PlayStation 5 seront lancées pendant les vacances 2020.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This