NEWS : Streets of Rage 4 comprend la musique rétro et l’art des personnages

NEWS : Streets of Rage 4 comprend la musique rétro et l’art des personnages
Après un quart de siècle, Streets of Rage est sur le point d’obtenir une autre suite. Mais alors que Streets of Rage 4 est une réinvention du classique du beat-’em-up, les développeurs Dotemu et Lizardcube promettent également d’inclure des retours aux jeux originaux de Sega Genesis. Cela comprend des pistes audio 16 bits du compositeur Yuzo Koshiro et des sprites de caractères pixel originaux.
Streets of Rage 4 sort cette année sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Dotemu et Lizardcube ont confirmé que la date de sortie du 23 avril divulguée sur le Nintendo eShop n’est pas exacte. Jusqu’à présent, Streets of Rage 4 n’a pas de date de sortie au-delà de «2020» – bien que les studios prévoient de le révéler bientôt. Et vous pouvez maintenant ajouter le jeu à votre liste de souhaits Steam .
Pour Streets of Rage 4, Dotemu et Lizardcube ont créé des œuvres d’art originales dessinées à la main pour ses cinq personnages jouables. Les nouveaux designs sont élégants et modernes, mais également familiers pour tous ceux qui ont joué aux jeux originaux de Streets of Rage. Mais si vous voulez une dose complète de nostalgie, vous pouvez également débloquer les personnages de Streets of Rage, Streets of Rage 2 et Streets of Rage 3. Ces personnages ressembleront et joueront exactement comme ils l’ont fait sur la Genesis.
Et tandis que le nouveau jeu contient de la musique originale d’Olivier Derivière, Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima , les joueurs peuvent passer à des pistes rétro. Dotemu et Lizardcube incluent des morceaux de Streets of Rage et Streets of Rage 2. C’est l’une des musiques les plus emblématiques de la génération 16 bits.
Vous pouvez voir à quoi ressemble le contenu rétro et sonne dans la bande-annonce en haut. Et bien que ce soit définitivement un service de fans, je prendrai n’importe quelle raison pour que vous me donniez à écouter de la musique de Koshiro.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This