Un nouveau rapport a fait surface qui prétend qu’il y a en effet un  Silent Hill en développement chez SIE Japan. Le rapport ne divulgue pas beaucoup d’autres détails, mais note qu’il a recruté de nombreuses pistes créatives du jeu original de Silent Hill et qu’il sera (évidemment) une exclusivité PS5.
Si cela vous semble familier, c’est parce que ce n’est pas la première fois que nous entendons ce rapport. En mars, nous avons entendu cette chose exacte de plusieurs sources crédibles . En fait, nous avons également entendu que Konami, PlayStation et Hideo Kojima sont en pourparlers pour relancer le jeu Silent Hills , annulé de ce dernier .
Le mois dernier, Konami a apparemment démenti ces rumeurs . Cependant, les informations telles qu’elles ont été rapportées, suggérant qu’il y avait au moins une part de vérité dans la réclamation. Et voici. Il y a quelque chose en relation avec Silent Hill au SIE Japan.
 L’utilisateur ne donne pas beaucoup d’information , mais note que le jeu sera annoncé dans les prochains mois. En ce qui concerne la validité des réclamations, les mods du forum ont noté que l’initié a vérifié les informations avec eux, d’où pourquoi elles ne sont pas retirées.
Bien sûr, toutes ces informations doivent être prises avec précaution, car, pour l’instant, tout cela n’est pas officiel. De plus, même si tout est correct ici, il est susceptible de changer.
La PlayStation 5 devrait sortir au cours de fin d’année. Au moment de la publication, Silent Hill n’a pas été confirmé pour la console.