NEWS : Fairy Knights en route pour le 30 avril

NEWS : Fairy Knights en route pour le 30 avril
L’éditeur CFK a annoncé qu’il publierait le puzzle RPG du développeur WID Studio, Fairy Knights , pour Nintendo Switch via l’eShop le 30 avril. Le jeu est maintenant disponible pour Windows PC via Steam, iOS et Android.
Fairy Knights est un RPG de puzzle unique où le joueur se lance dans une aventure avec d’adorables personnages de style chibi dans un monde aux couleurs pastel.
Dans le jeu, Kai et Elisa doivent vaincre le diable et faire revivre Vadelle, le royaume stérile dont le diable a emporté la source de vie. Ce dont ils ont besoin, c’est de pierres magiques; ils doivent trouver les temples situés dans tout le royaume et passer les tests des fées. Mais des intentions et des phénomènes inconnus prolongent ce qui semblait être une tâche facile. Quel secret Kai et Elisa révéleraient-ils dans leur voyage?
Le système de combat de Fairy Knights est basé sur le puzzle. Diverses attaques et sorts sont activés selon la façon dont l’itinéraire est connecté en déplaçant des panneaux de pierre. Et les combos sont importants. Plus de combos signifient plus de dégâts, le joueur doit donc réfléchir et contrôler rapidement. Ne laissez pas tomber votre garde dans la bataille active en temps réel.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This