NEWS : 7 jeux classiques NES en vedette par Double Dragon sur Xbox One

NEWS : 7 jeux classiques NES en vedette par Double Dragon sur Xbox One
Retour aux jours de gloire? Non pas de 2019 mais des années avant. Eh bien, vous avez de la chance si vous êtes comme aujourd’hui, nous voyons une poignée d’anciens et nouveaux titres arriver sur Xbox One avec ARC SYSTEM WORKS portant sur certains classiques NES pour le joueur moderne. Et oui, c’est Double Dragon qui vole la vedette.
Vous pouvez acheter et télécharger sur le Xbox Store pour Xbox One certains des jeux les plus emblématiques et les plus classiques d’antan avec ARC SYSTEM WORKS travaillant leur magie de portage pour offrir aux joueurs Xbox One la possibilité de vivre des expériences de jeu très appréciées.
Les choses commencent avec l’acte de tête d’affiche, Double Dragon Un jeu qui a pris la scène d’assaut quand il est tombé sur NES dans la journée, Double Dragon sur Xbox One vous permet de tirer le meilleur parti des visuels originaux ou de quelques améliorations de qualité au fur et à mesure. sur le sauvetage de votre petite amie d’un groupe de vieux voyous de la rue. Avec le style de combat légendaire en place, c’est le jeu qui a lancé tout un genre et il devrait vraiment être adopté de toute urgence.
écran double dragon xbox one

 

Après cela, nous voyons Double Dragon II: The Revenge et cela couvre le deuxième épisode de la saga de combat de Billy et Jimmy. Avec de nouvelles techniques et fonctionnalités, vous serez encore une fois laissé au chalut dans les rues sales, luttant contre tous ceux qui se dressent sur votre chemin.
Ensuite, nous avons Double Dragon III: The Sacred Stones, qui nous emmène à travers le monde pour, oui vous l’avez deviné, battre l’enfer vivant de quiconque ose croiser votre chemin.
C’est là que le nom de Double Dragon prend fin, mais cela ne signifie pas que les nouvelles versions s’arrêtent avec. Au lieu de cela, nous avons également accès à la River City Ransom originale, en jouant avec Alex et Ryan afin, une fois de plus, de sauver une petite amie en détresse. Avec plusieurs ramassages à collecter, des bonus à apprécier et des articles à utiliser, c’est River City Ransom comme au bon vieux temps. Il n’y a rien de fantaisiste dans les goûts de River City Girls de 2019 .

 

rivière ville rançon xbox one

 

Et puis nous voyons également Crash ‘n the Boys Street Challenge pousser un angle olympique, Renegade promettant d’être le joyau de défilement latéral que nous recherchions tous, et l’excellent Super Dodge Ball offrant quelque chose de légèrement différent du reste.
Descriptions complètes de chacun comme suit:
  • Double Dragon – Le jeu original explosif NES qui a déclenché la renommée mondiale de Beat them all games: Double Dragon !! Afin de sauver votre petite amie «Marian», utilisez votre style de combat légendaire «Sosetsuken» pour vous frayer un chemin à travers les voyous de la rue! Faites bon usage des nouvelles techniques que vous débloquerez à mesure que vous monterez de niveau et sauvez Marian.
  • Double Dragon II: The Revenge – Le deuxième épisode de la saga de Billy et Jimmy: Double Dragon II: The Revenge! Les frères Lee sont de retour pour venger la mort de Marian aux mains des Shadow Warriors! Frayez-vous un chemin à travers les gangs de rue, les ninjas, les combattants géants mutants ainsi que les plafonds à pointes et les mechas aux griffes acérées, en utilisant le nouvel «Hyper uppercut» ou le «Coup de genou volant»!
  • DOUBLE DRAGON Ⅲ: The Sacred Stones – Un autre épisode de la saga des frères Lee. Le troisième épisode et le plus célèbre de la série. Voyagez à travers le monde à la recherche de Marian et de la pierre de Rosette, car les deux ont disparu! Cette fois, non seulement Billy et Jimmy sont jouables, car les puissants adversaires que vous battez peuvent rallier votre cause et devenir jouables! Une aventure riche en contenu pour ce troisième jeu Double Dragon.
  • River City Ransom – L’original River City Ransom pour NES et sa version de qualité supérieure sont maintenant disponibles! Incarnez Alex et Ryan et traversez River City pour combattre les gangs de rue et sauver votre petite amie des mains d’un méchant nommé «Slick». Améliorez votre expérience de combat en renforçant vos personnages dans les magasins de River City, en ramassant des objets pour des bonus et en utilisant les poubelles et les tuyaux que vous trouverez dans ses rues. Venez profiter du gameplay original de River City Ransom, qui fait encore l’éloge de nos jours!
  • Crash ‘n the Boys Street Challenge – Crash’ n the Boys Street Challenge pour NES, le jeu olympique non conventionnel connaît son renouveau !! Venant de la ville de Springhill, Crash et ses amis ont choisi de relever le défi sportif de Todd, mais pour les 5 équipes engagées, les essais ne sont pas vos disciplines sportives habituelles. Le saut à la perche est utilisé pour sauter entre les toits des bâtiments, le golf se joue avec un marteau de lancer, le 400m haies permet à vos adversaires de tout gêner davantage votre performance !! Venez montrer à Todd l’esprit des sportifs de Springhill!
  • Renegade – Renegade for NES, le joyau du défilement latéral les bat tous son essor !! Soyez le seul à faire mordre la poussière à tous ces gangs de rue sans loi! Pour préserver la paix dans la ville, MK prend position contre les gangs de rue! Le jeu d’action incroyable est de retour à la vie et vous ne croiriez pas qu’il s’agit d’une action 8 bits.
  • Super Dodge Ball – Que le Super Dodge Ball commence! La balle Super Dodge originale et intacte pour NES et sa version de qualité supérieure sont maintenant disponibles! Ce n’est pas votre ballon d’esquive habituel, vous ne pouvez pas simplement éliminer toute l’équipe en les frappant avec le ballon; vous devrez réduire les HP de l’équipe adverse à zéro pour gagner la partie! Incarnez la nouvelle équipe américaine et relevez le défi mondial! Faites bon usage des super mouvements uniques de chaque personnage et saisissez la victoire!
super dodge ball xbox one

 

De nombreux jeux sont également livrés avec la possibilité de choisir parmi les visuels originaux ou certaines versions légèrement améliorées, la possibilité d’enregistrer et de charger comme bon vous semble, de jouer avec les options d’écran et de son ou de prendre dans le manuel de contrôle. Des trucs standard vraiment.
Rendez-vous simplement sur le Xbox Store en utilisant les liens ci-dessus. Faites-nous savoir si vous décidez d’en retirer un. Si vous n’êtes pas tout à fait convaincu de savoir si ces classiques ont une place en 2020, alors gardez un œil sur nos critiques de chacun. Ils arriveront bientôt.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This