[NEWS] Nintendo prévoit de produire 10% d’unités de Switch supplémentaires en 2020

[NEWS] Nintendo prévoit de produire 10% d’unités de Switch supplémentaires en 2020
Nintendo cherche à augmenter sa production de Nintendo Switch en 2020 d’environ 10% par rapport à 2019, selon un rapport de Nikkei . Avec environ 20 millions d’unités Switch expédiées en 2019, cela signifierait une augmentation d’environ deux millions pour un total de 22 millions.
La société a demandé aux fournisseurs et aux assembleurs contractuels de se préparer pour une production supplémentaire au cours du trimestre d’avril à juin.
La Nintendo Switch a été frappée par des pénuries ces dernières semaines en raison de problèmes avec sa chaîne d’approvisionnement. Cela a conduit l’entreprise à suspendre temporairement ses expéditions vers le Japon au début du mois d’avril.

Traversée d'animaux

“Nous espérons que [les fournisseurs] seront sensibles à l’augmentation de la production, mais pour l’approvisionnement de certaines pièces, les perspectives restent incertaines et nous ne pouvons pas prévoir exactement combien de commutateurs peuvent être fournis”, a déclaré un représentant de Nintendo.
La chaîne d’approvisionnement du Switch s’est étendue à la Chine et à l’Asie du Sud-Est. Cependant, la Malaisie et les Philippines ont imposé des restrictions sociales qui pourraient entraîner des retards de livraison des pièces.
“Nous ferons ce que nous pouvons pour répondre à la demande d’augmentation de la production”, a déclaré un représentant du fournisseur de composants.
Certains fournisseurs de pièces ont reçu des commandes de Nintendo pour le trimestre d’avril à juin qui étaient 50% plus importantes que ce qui était initialement prévu.
“Il y a des signes que l’approvisionnement progresse pour faire face aux perturbations des chaînes d’approvisionnement”, a déclaré une source de l’industrie.

Interrupteur de passage d'animaux

Pour l’instant, la Nintendo Switch continue d’être en pénurie. Les prix de la console ont grimpé en flèche sur le marché de l’occasion.
La console ayant du mal à trouver, les ventes ont chuté de plus de la moitié pour la semaine se terminant le 11 avril pour atteindre un peu moins de 150 000 unités vendues dans le monde.
Les ventes du Switch ont monté en flèche une fois Animal Crossing: New Horizons livré à plus de 840 000 unités au cours de la semaine de lancement du jeu et à plus de 560 000 unités la semaine suivante. 
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This