[NEWS] Sony veut un lancement mondial simultané de la PS5

[NEWS] Sony veut un lancement mondial simultané de la PS5
Sony prévoit de sortir sa console de prochaine génération, la PlayStation 5, pendant les vacances 2020. Cependant, il a récemment été annoncé que Sony prévoyait de “produire beaucoup moins d’unités” de la PS5 que pour la PS4 au lancement.
Le président-directeur général de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, veut s’assurer que la PS5 sera lancée simultanément dans le monde entier, selon des membres de la chaîne d’approvisionnement de Sony qui ont parlé avec Bloomberg .
Les restrictions de voyage dues à la pandémie de coronavirus (COVID-19) en cours ont empêché les ingénieurs de Sony de se rendre en Chine pour effectuer les derniers réglages du processus d’assemblage de la PlayStation 5 avant qu’elle n’entre en production de masse.

PS5 PlayStation 5

En ce qui concerne les logiciels, Sony a averti que la production de jeux pourrait être  retardée en ce qui concerne les titres en préparation pour la prochaine génération. C’est un problème auquel toute l’industrie du jeu vidéo est confrontée.
Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This