[NEWS] Telling Lies le 28 avril pour Switch, PS4 et Xbox One

[NEWS] Telling Lies le 28 avril pour Switch, PS4 et Xbox One
Annapurna Interactive et les développeurs Sam Barlow et Furious Bee ont annoncé que le jeu de thriller d’investigation, Telling Lies , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 28 avril. Le jeu est maintenant disponible pour Windows PC et iOS.
C’est le nouveau jeu vidéo de Sam Barlow, créateur de Her Story et Silent Hill: Shattered Memories .
Un jeu de thriller d’investigation avec une narration non linéaire, Telling Lies s’articule autour d’un cache de conversations vidéo enregistrées secrètement.
Il met en vedette Logan Marshall-Green, Alexandra Shipp, Kerry Bishe et Angela Sarafyan.
Comment ça marche?
Telling Lies  vous place devant un ordinateur portable anonyme chargé d’une base de données NSA volée et pleine de séquences.
La séquence couvre deux ans dans la vie intime de quatre personnes dont les histoires sont liées par un incident choquant. Explorez la base de données en tapant des termes de recherche, regardez les clips où ces mots sont prononcés et reconstituez votre histoire.
Contrairement à tout ce que vous avez joué auparavant, Telling Lies est une expérience intime et intense. Un jeu où vous décidez de la vérité.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This