[NEWS] Trackmania reporté au 1er juillet

[NEWS] Trackmania reporté au 1er juillet
Ubisoft a annoncé qu’il avait retardé la sortie du remake de Trackmania Nations , intitulé Trackmania , du 5 mai au 5 juillet. Le jeu sera lancé sur PC Windows via uPlay et Epic Games Store.
“Nos équipes se sont adaptées au travail à domicile, et même si nous sommes déjà revenus à un bon niveau d’efficacité, nous avons besoin de temps pour compenser la transition”, a déclaré l’équipe d’Ubisoft Nadeo. “En conséquence, nous avons décidé de sortir le nouveau titre Trackmania le 1er juillet au lieu du 5 mai.”
Trackmania est un nouveau départ pour la franchise, avec un meilleur contenu en direct, de meilleures opportunités de progression, de nouveaux blocs et des graphismes améliorés.
Avec son expérience de course unique, ses outils de création et de partage et ses systèmes de compétition en jeu, Trackmania se réinvente pour devenir la discipline de course d’aujourd’hui.

 

Avatar
[Redacteur en chef - Blogueur dans les jeux vidéo, manga et cinéma]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This