[NEWS] Granblue Fantasy: Versus expédie 350 000 unités dans le monde

[NEWS] Granblue Fantasy: Versus expédie 350 000 unités dans le monde
L’éditeur Cygames a annoncé Granblue Fantasy: Versus a expédié plus de 350 000 unités dans le monde. Le chiffre inclut les ventes numériques.
Granblue Fantasy: Versus a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 au Japon et en Asie le 6 février, le 3 mars en Amérique du Nord et le 27 mars en Europe. Il a également été lancé pour Windows PC via Steam le 13 mai.
Dans  Granblue Fantasy: Versus , puissance, compétence et esprit se heurtent dans une quête pour trouver le véritable champion du ciel. Les joueurs peuvent affronter des adversaires IA ou combattre des adversaires humains lors de matchs à deux joueurs locaux ou en ligne.
Le RPG mégahit du Japon,  Granblue Fantasy,  a dominé les palmarès, charmant les joueurs du monde entier avec une pléthore de personnages adorables et de mécaniques basées sur l’histoire. Maintenant, Arc System Works et Cygames s’associent pour amener l’univers à la console domestique dans un combat en tête-à-tête bourré d’action. Avec une distribution colorée de leurs «membres d’équipage» les plus populaires, chacun avec un style de combat unique, facile à apprendre mais difficile à maîtriser,  Granblue Fantasy: Versus  plaira aux fans de la  tradition de  Granblue et des jeux de combat.
Granblue Fantasy: Versus  comprendra également un mode RPG qui présente une toute nouvelle histoire originale racontée à travers des cinématiques magnifiquement rendues. Avec un gameplay RPG d’action en profondeur, dans ce mode, les joueurs affrontent des vagues d’ennemis et de redoutables Primal Beasts en solo ou en faisant équipe avec un ami dans une coopérative locale ou en ligne. En cours de route, ils développeront leurs combattants avec un système complet de mise à niveau des personnages et des armes reconnaissable par tous les   fans de Granblue Fantasy . Le mystérieux « encapuchonné » (alias le « Chaos Bringer ») en vedette dans  Granblue Fantaisie « s populaire « Ce qui rend le Blue Sky » série d’événements, a été révélé au  Granblue fantastique  Fes 2019 comme le boss final pour le mode RPG. Son vrai nom sera révélé dans le jeu.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This