[NEWS] Le developpeur de Days Gone travaille sur un titre AAA

[NEWS] Le developpeur de Days Gone travaille sur un titre AAA
Le développeur de Days Gone,  Sony Interactive Entertainment Bend Studio, semble aller de l’avant dans le développement de son prochain grand titre, selon une liste d’emplois . 
La liste d’emplois est pour un artiste technique principal qui travaillera sur un «produit AAA». L’accent sera mis sur «la création d’actifs d’articulation de personnages, d’outils artistiques, de techniques et de processus de développement de jeux».
Cela fait un an que Sony a sorti l’exclusivité PlayStation 4, Days Gone , donc le studio travaillant sur un nouveau titre AAA n’est pas une surprise.
Lisez la liste des emplois ci-dessous:
Nous recherchons un artiste technique senior qui contribuera à la vision artistique et au développement d’un produit AAA avec un accent spécialisé sur la création d’actifs d’articulation de personnages, d’outils artistiques, de techniques et de processus pour le développement de jeux.

Responsabilités:

  • Créez des montages de personnages de haute qualité avec une articulation faciale de qualité cinématographique.
  • Développer et maintenir des outils de personnage et d’animation.
  • Développez des plates-formes et des squelettes de personnages qui répondent aux limites techniques des moteurs de jeu tout en garantissant que les mouvements des personnages soient aussi réalistes que possible.
  • Développer et mettre en œuvre des méthodes de skinning pour obtenir une déformation réaliste des visages, des corps et des vêtements, y compris la création d’outils et de scripts pour aider à effectuer ces tâches rapidement et efficacement pendant la production.
  • Développer des outils d’animation pour aider à la création d’animation de personnages et de nettoyage de capture de mouvement, en utilisant des calques, des mélanges, des configurations FK et IK, etc.

Exigences / éducation:

  • Connaissance approfondie de Python.
  • Connaissance approfondie de Maya.
  • Portefeuille complet avec des exemples de travaux pratiques en cours, y compris des plates-formes humaines, de créatures et d’animaux. Exemples de gréements faciaux de qualité cinématographique.
  • Plusieurs exemples d’outils et de scripts pour aider à la création d’actifs de rigging de personnages.
  • Une expérience de la plate-forme de jeu vidéo précédente ou de nouvelle génération est souhaitable (par exemple, PS4, Xbox-One.)

Qualifications bonus:

  • Connaissance de l’API Maya.
  • Compréhension de C ++.

 

Sony est un employeur offrant l’égalité des chances. Toutes les personnes seront prises en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, la grossesse, l’origine nationale, l’ascendance, la citoyenneté, l’âge, le handicap physique ou mental légalement protégé, le statut d’ancien combattant couvert, le statut aux États-Unis en uniforme, l’orientation sexuelle, identité de genre, état civil, informations génétiques ou appartenance à toute autre catégorie légalement protégée.
Nous nous efforçons de créer un environnement inclusif, d’autonomiser les employés et d’embrasser la diversité. Nous encourageons tout le monde à répondre.
Nous apprécions sincèrement le temps et les efforts que vous avez consacrés à nous contacter et nous vous remercions de votre intérêt pour PlayStation.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

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