Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Resolution Games a annoncé Blaston , un jeu de duel de réalité virtuelle compétitif Il sera lancé en 2020, mais les plateformes n’ont pas été annoncées.
« Nous ne pouvons vraiment pas être plus excités à propos de Blaston « , a déclaré le PDG de Resolution Games, Tommy Palm. « C’est définitivement un départ du jeu coopératif pour lequel Resolution Games est devenu connu et introduira un tout nouveau genre et un public de joueurs au studio. »
Mathieu Castelli, directeur de la création et producteur de Blaston chez Resolution Games , a ajouté: « Nous jouons à Blaston     dans les coulisses depuis un certain temps, et Tommy n’a toujours pas réussi à me battre. Ça a été très amusant. Les bureaux ont été remplie de cris d’excitation pendant les matchs. Il y a une véritable montée d’adrénaline qui vient de l’intensité physique! « 
Blaston  opposera les joueurs les uns aux autres dans des duels joueur contre joueur qui les mettront au défi de rester en mouvement constant et de faire exploser leurs adversaires avec une précision incroyable en utilisant un assortiment d’armes futuristes de haute technologie.
Surtout connu pour sa bibliothèque d’expériences VR familiales , Blaston sera la première version de Resolution Games qui vise le public croissant de joueurs férocement compétitifs qui prospèrent sur le frisson intense du combat multijoueur.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!