NEWS : Call of Duty: Warzone dépasse 50 millions de joueurs

NEWS : Call of Duty: Warzone dépasse 50 millions de joueurs
L’éditeur Activision et le développeur Infinity Ward ont annoncé que le jeu Battle Royale gratuit, Call of Duty: Warzone , a dépassé les 50 millions de joueurs.

Voici un aperçu du jeu:

Bienvenue dans Warzone

Gratuit pour tout le monde. Entrez, armez-vous, récupérez des récompenses et frayez-vous un chemin vers le sommet.

Une nouvelle façon de combattre Royale

Drop In – Rejoignez vos amis et sautez sur un champ de bataille avec jusqu’à 150 joueurs.
Loot for Rewards – Découvrez des boîtes de fournitures et des contrats complets pour construire votre arsenal et obtenir un avantage.
Battle to the Top – Avec deux nouveaux modes de jeu, Warzone offre une expérience palpitante de Modern Warfare® gratuite pour tous les joueurs.
Battle Royale – Un combat épique pour une survie totale. Rejoignez les rangs et combattez à travers les échanges de tirs massifs pour être la dernière escouade debout.
Présentation de «Plunder» – Faites équipe avec vos coéquipiers dans une course pour gagner 1 000 000 $ d’argent comptant pendant le match.
Achetez le Battle Pass – Achetez maintenant et accédez à 100 niveaux débloquables de contenu passionnant, y compris un nouvel opérateur, des armes, des jetons XP et bien plus encore.
Call of Duty: Warzone est maintenant disponible pour PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.
Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]
fr_FRFR_FR