Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Hideo Kojima veut faire un autre jeu d’horreur non seulement révolutionnaire, mais qui vous fera sh * t votre pantalon. Ouais, sérieusement – Kojima veut faire quelque chose de si effrayant que vous ferez chier votre pantalon .
Kojima a parlé du phénomène d’horreur PT qui s’est finalement transformé en Silent Hills , où il a dit que PT avait réussi à sa manière et avait tellement résonné parce qu’il jouait sur différents éléments de l’inconnu. L’ensemble du jeu était un mystère, et personne ne savait que Kojima et son équipe avaient même créé le jeu.

 

Hideo Kojima wants you to poo your pants in his new horror game 01 | TweakTown.com

Quand il est sorti, il a été montré comme un jeu par 7780s Studio qui n’est même pas un vrai studio. Il nous a été retiré de nulle part, ajoutant à la mystérieuse inconnue du jeu. C’est comme ça que les gros jeux comme ça devraient sortir, ça fait partie de ce que j’aimais chez PT, c’est la façon dont il est sorti de nulle part et nous a fait chier notre pantalon.
Kojima a poursuivi:  » [PT] a utilisé des techniques interdites pour augmenter la peur. C’était une chose ponctuelle, nous ne pouvons donc pas réutiliser cette méthode », a-t-il déclaré. « J’ai facilement peur moi-même, j’ai donc la certitude de pouvoir créer quelque chose de plus terrifiant que peut-être d’autres. J’ai peur de choses comme l’obscurité et j’imagine des ombres de fantômes dans l’obscurité. Tout comme Hitchcock ou Spielberg l’ont fait « .
Kojima Productions travaille sur quelque chose de nouveau après son méga-succès dans Death Stranding, mais l’équipe n’en a pas encore parlé.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!