Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Une suite du hit de PlayStation 4,  Horizon: Zero Dawn , est actuellement en développement pour la PlayStation 5, selon « plusieurs sources » qui se sont entretenues avec Video Games Chronicle . Il est également prévu de transformer la franchise en une trilogie.
Horizon: Zero Dawn 2 avait commencé le développement peu de temps après la sortie du premier jeu et était initialement prévu pour une sortie sur PS4. Cependant, cela est maintenant passé à la console de prochaine génération de Sony.
Les sources disent que la suite sera « gigantesque » avec un monde de jeu plus grand et encore plus de liberté. Il y aura également un mode coopératif, cependant, il n’est pas clair si cela fera partie de l’histoire principale ou s’il s’agira d’un mode séparé.

horizon zero dawn first screens 3

L’ancien président de Sony Interactive Entertainment América Shawn Layden a dit précédemment dans The Telegraph que Horizon: Zéro Aube serait un pilier pour PlayStation.
Cela devrait être traité comme une rumeur jusqu’à ce qu’il soit confirmé par des sources officielles de Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games.

« [Le co-fondateur de Guerrilla Games] Herman Hulst a une idée très précise de l’endroit où il veut emmener  Horizon  et de la feuille de route – et cette feuille de route s’exprime sur plusieurs années », a déclaré Layden. « Je pense que nous serons dans le secteur  Horizon  pendant longtemps. »

Sony prévoit de lancer la PlayStation 5 pendant les vacances 2020.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!