Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
3D Realms et 1C Entertainment ont annoncé que le jeu de tir à la première personne, Ion Fury , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 14 mai numériquement. Une édition physique sortira le 26 juin. Le jeu prendra en charge les options linguistiques en anglais, français, allemand, russe et espagnol.
Les précommandes pour l’édition numérique ouvriront le 1er mai pour la Xbox One avec une remise de 15%, ce qui ramène le prix à 21,24 €. Les précommandes ouvriront pour la Nintendo Switch le 7 mai et incluront la même remise.
« Nous voulions nous assurer que le plaisir sanglant de la version PC était tout aussi agréable sur les consoles », a déclaré Mike Nielsen, PDG de 3D Realms. « Nous n’avons jamais pensé voir le jour où nous pourrions utiliser le moteur de construction sur des consoles modernes, mais nous pensons que nos joueurs apprécieront les efforts de Voidpoint et le travail fantastique de General Arcade. »

 

Utilisant le même moteur de construction derrière le Duke Nukem 3D original , Ion Fury offre la sensation bien-aimée des tireurs des années 90. Les fonctionnalités modernes intégrées de manière transparente incluent les tirs à la tête, l’interaction avec l’environnement, la physique améliorée, les sauvegardes automatiques et la fonctionnalité grand écran. Le mariage des deux styles par Ion Fury offre à la fois une véritable introduction aux jeux FPS classiques et un ajout digne au genre dans son ensemble, comme en témoigne le prix IndieDB du jeu de l’année.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock