Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Les organisateurs de la Gamescom 2020 ont publié une mise à jour via Twitter. Ils travaillent toujours sur les détails de la convention de cette année, cependant, ils ont dit qu’un événement numérique aura lieu.
 » Même si tous les détails ne sont pas connus à l’heure actuelle, l’interdiction nationale des événements majeurs jusqu’à la fin du mois d’août affectera également la planification de G amescom 2020″, indique le tweet .
« En outre: la Gamescom 2020 se déroulera définitivement sous forme numérique! Nous fournirons de plus amples informations sous peu. »

La Gamescom 2020 semble maintenant être remise en question, car le gouvernement allemand a limité les grands rassemblements de personnes jusqu’à la fin août pour aider à prévenir la propagation du COVID-19.
La Gamescom 2020 devait se dérouler du 25 au 29 août à Cologne, en Allemagne. La convention annuelle sur les jeux vidéo attire plus de 370 000 participants. Le nombre dépasse de loin les 50 000 à 70 000 personnes qui fréquentent l’E3 et le PAX chaque année.
Les règles actuelles en Allemagne interdiraient la Gamescom. Le 31 mars, les organisateurs de la Gamescom ont déclaré à leurs partenaires et aux participants qu’ils gardaient un œil sur la situation.

gamescom 2018 a 1

[MISE A JOUR] Finalement , une conférence de presse a officialisé l’information. La Gamescom 2020 ne pourra donc pas avoir lieu du 25 au 29 août.

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!