Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)
Sony Interactive Entertainment a publié le premier aperçu du nouveau contrôleur de jeu sans fil pour PlayStation 5, appelé DualSense.
La disposition générale du contrôleur reste la même avec les emplacements pour le D-pad, les manettes, les boutons du visage et les déclencheurs restant inchangés. Cependant, la conception et la forme globales sont beaucoup plus similaires à celles de la manette Xbox One qu’à celles de la manette DualShock 4. Le pavé tactile revient également.
Le contrôleur dispose désormais d’un retour haptique et de déclencheurs adaptatifs sur les déclencheurs L2 et R2. Le bouton Partager a été remplacé par un bouton Créer.  » Avec Create, nous sommes une fois de plus à l’avant-garde de nouvelles façons pour les joueurs de créer un contenu de gameplay épique à partager avec le monde, ou tout simplement à profiter d’eux-mêmes. Nous aurons plus de détails sur cette fonctionnalité à mesure que nous approchons du lancement », lit-on le blog.

49747502797 760388b9d5 h

Le contrôleur présente le blanc comme couleur principale, le dos comme secondaire. Il y a aussi une lumière bleue qui illumine du centre. Il s’agit d’un changement par rapport à la couleur unique traditionnelle des contrôleurs PlayStation précédents.
Il y a aussi un microphone intégré qui permet aux joueurs de discuter avec des amis sans casque. Cependant, Sony recommande l’utilisation d’un casque pour de plus longues périodes.
« DualSense marque un changement radical par rapport à nos offres de contrôleurs précédentes et montre à quel point nous sommes convaincus de faire un saut générationnel avec PS5 », a déclaré le président-directeur général de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan.
« Le nouveau contrôleur, ainsi que les nombreuses fonctionnalités innovantes de la PS5, seront transformateurs pour les jeux – poursuivant notre mission sur PlayStation de repousser les limites du jeu, maintenant et à l’avenir. À la communauté PlayStation, je tiens vraiment à vous remercier pour partager ce voyage passionnant avec nous alors que nous nous dirigeons vers le lancement de la PS5 dans les vacances 2020. Nous sommes impatients de partager plus d’informations sur la PS5, y compris la conception de la console, dans les mois à venir. « 

49746632758 b638804711 h

49747503557 fa12f113db h

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!